514-328-0909
1-866-535-0909
| Panier d'achat | Lieu | EN / FR
Principal | Garantie | Livraison | A propos | Nous contacter
ACURA   NISSAN   TOYOTA   HONDA   SUBARU   MAZDA   MITSUBISHI

Garantie

Bienvenue à JDM Auto Parts Nagoya!

JDM direct importation s'est engagé à fournir un excellent service à la clientèle de qualité et de la garantie des prix compétitifs sur le marché. Quand vous achetez de JDM Importation directe, vous obtenez des moteurs et de pièces automobiles japonais comme, Honda, Toyota, Mazda, Nissan et Mitsubishi importés directement du Japon. Nous vendons seulement les meilleurs produits au meilleur prix.

Toujours se rappeler notre politique n ° 1: Nous ne serons pas satisfaits tant que nos clients sont pleinement satisfaits.

Garantie

Tous nos moteurs JDM et transmissions sont testés avant de les enlever de leur véhicule donneur. Tous les moteurs vendus sont livrés avec de 30 jours du démarrage de garantie à partir du moment que vous avez signé l'accusé de réception.
Expédition & Freight

Les prix ne comprennent pas les frais de port. Certains éléments énumérés ne sont pas légales pour une utilisation sur la voie publique. S'il vous plaît vérifiez auprès des autorités locales avant de placer votre commande. Tous les moteurs sont retirés de fonctionnement des véhicules, et ne comprend pas les accessoires externes, y compris, mais sans s'y limiter, les composants électriques, les capteurs, alternateurs, pompes, poulies, courroies, câbles, supports, composants de distribution, les joints, les pièces en plastique ou de finition. Moteurs commandes spéciales viennent AS-IS et venir sans aucune garantie expresse ou implicite. Tout travail d'installation ou le retrait de toute pièce défectueuse n'est pas inclus dans cette garantie. Il est de la responsabilité du client de tous les frais de transport pour le retour sur les articles défectueux, et aucune des pièces de rechange ne sera envoyée avant notre personnel ont inspecté et vérifié le retour article défectueux en question. Tout moteur ou les pièces qui se trouvent avoir été surchauffé ou montrent des signes de dommages dus à des procédures d'installation inappropriés ou sans réserve, ou des signes de l'après-vente nous de systèmes à induction forcée ou l'oxyde nitreux ne seront pas couverts par cette garantie. Transmissions, qu'ils soient vendus avec le moteur ou séparément, sont vendus «tels quels», sans garantie expresse ou implicite.
Frais de réapprovisionnement

Toutes les commandes refusées seront facturés à 50% du montant de la facture pour les frais de retour ainsi que les frais de transport pour retourner le produit à notre entrepôt. Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d'autorisation de retour de marchandise émis par des pièces automobiles JDM Nagoya. Des frais de restockage de 35%, plus tous les frais d'expédition seront facturés sur tous les articles retournés, après avoir été inspecté par notre personnel lors de leur retour à notre entrepôt. Toutes les commandes spéciales exigent le paiement intégral à l'avance, et il est n'y a aucun retour sur les articles spécialement commandés. Tous les retours qui arrivent dans notre entrepôt sans numéro RMA sera refusé et retourné à l'adresse d'envoi percevoir le fret.

CONDITIONS DE GARANTIE ET ​​CONDITIONS

GARANTIE LIMITÉE OFFERTE PAR Pièces JDM Nagoya Auto

1. Moteurs de rechange d'occasion - 30 Jours

2. Performance Engines occasion - 30 Jours

3. Toutes les pièces Electronical / électronique - Pas de garantie

 
ARTICLES ET CONDITIONS COUVERTS PAR LA GARANTIE LIMITÉE

1. Toutes les pièces internes du moteur, y compris: pistons, segments de pistons, axes de pistons, roulements de vilebrequin et principale, bielles et coussinets de bielle, roulements d'arbre à cames et arbre à cames, chaîne de distribution et pignons de distribution, soupapes d'admission et d'échappement, ressorts de soupapes, des joints, des guides, pompe à huile , poussoirs, culbuteurs et arbres. Le bloc moteur, les parois du cylindre et la culasse sont également garantis exempts de fissures ou de distorsion.

2. Joints de culasse sont garantis pendant 30 jours

 

 
Éléments non couverts

Toutes les parties externes attachés aux moteurs, par exemple, collecteurs d'admission et d'échappement, carburateurs, distributeur, démarreur, dispositifs de contrôle des émissions, volant, embrayage et plateau de pression, pompe à eau, thermostat, courroies, tuyaux, carter d'huile, couvercle de soupape, capteurs électroniques, parties (distributeur, des fils, des ordinateurs, injecteurs, etc), transmissions, arbres de transmission, supports moteur, demi-arbre, etc

 
CETTE GARANTIE LIMITÉE NE COUVRE PAS

1. Le coût de la main-d'œuvre requise pour retirer et installer un moteur réparé ou échangé sur le véhicule.

2. Les dommages causés par l'abus, la négligence, un accident ou catastrophes naturelles.

3. Une perte causée par le moteur étant mal installé.

4. Remorquage charges et / ou les frais de transport ou de livraison.

5. Une perte causée par la surchauffe. La garantie ne couvre pas les fuites d'huile, joint de culasse soufflé ou tout dommage autre moteur due à une surchauffe causée par une circulation d'eau est faible, radiateur bouché, thermostat bloqué ou une pompe à eau défectueuse, etc

6. Diminution de l'exécution d'une partie couverts en raison de l'usure normale (sauf répartition réelle se produit), eu égard aux défauts de fabrication inhérents à certains modèles de moteurs.

7. Une perte causée par toute modification ou l'utilisation du moteur pour lequel il n'a pas été conçu à l'origine.

8. Le moteur si elle est utilisée pour la conduite concurrentielle ou la compétition.

9. Une perte causée par la défaillance d'un ou de plusieurs parties du moteur qui ne sont pas couverts par cette garantie limitée.

10. Mises au point et réglages, filtres, tuyaux, des courroies, des lubrifiants, liquides de refroidissement, les dispositifs de contrôle des émissions, les bougies, mise au point par des pièces, etc

11. Détérioration ou de pré-allumage dommages.

12. Les réparations effectuées sans autorisation préalable de Pièces JDM Nagoya Auto

13. Une perte causée par un défaut de la courroie de distribution. Une courroie de distribution neuve doit être installée.

14. Une perte causée par la modification ou l'induction forcée (NSA, Turbos, suralimenté) pour lequel le moteur n'a pas été conçu.

 
LIMITATION DE DUREE

Les réparations ou échanges ne seront pas étendre cette garantie limitée delà de la durée décrite dans le présent formulaire (point A).

 
AVERTISSEMENT 1

Cette garantie limitée remplace toute autre garantie exprimée des parties JDM Nagoya Auto. Toute garantie implicite est limitée à la durée de cette garantie limitée. Pièces JDM Nagoya Auto n'assume pas et n'autorise personne à assumer en son nom toute autre obligation de responsabilité.

G. Avertissement 2

Pièces JDM Nagoya Auto ne sera pas responsable des dommages directs ou indirects résultant de la perte de jouissance, perte de temps, désagrément ou perte commerciale, ou tout autre dommage indirect ou perte.

Principal   Garantie   Livraison   A propos   Nous contacter  
ADMIN © 2013 JDM Nagoya, Tous droits réservés. Site réalisé par Gemstones